Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon choix:photos
mon choix:photos
mon choix:photos
  • Depuis toujours, j''ai cherché à figer des instants, des scènes, des visages, des moments privilégiés. La Nature me passionne, je n'ai pas encore trouvé ce que je cherche, alors, je continue, je l'aurai un jour, ma photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2012

Visite de Tahaa

Jeudi nous sommes allés faire une visite de l'île de Tahaa en pirogue à moteur. Début de journée au jardin de corail,

DSCF0643  DSCF0665

puis ferme perlière avec explcations de la culture de la perle, où j'ai pu acheter des perles cultivées ici. L'on m'a fait cdeau également de coquille de nacre, sympa !

DSC_0010

ensuite , déjeuner chez l'habitant avec des plats de poissons crus du lagon, (excellents ) et cuits (excellents aussi ! ), et visite d'une vanillerie. Dernière partie où l'on a refait un peu Koh Lanta, en 4x4 sur l'île, dans la végétaion abondante, pour aaler jusqu'à un superbe point de vue. Une journée un peu hors du temps, à nouveau !

DSC_0035

Nous arrivons au terme d'une belle aventure dans le Pacifique, ce vendredi 9 mars.

Un voyage hors série, qui restera gravé dans nos souvenirs et notre coeur. Nous tenons particulièrement à remercier chaleureusement Claude, Fany, Zita et Aline de leur accueil, de l'organisation de la plupart de nos sorties pour nous faire découvrir un coin de paradis. Les 3 jours sur Crin Blanc ont été une vraie découverte et une superbe expérience. 

Nous espérons vous avoir fait réver par ces images qui ne sont qu'une minuscule rétrospective des environ 2500 photos que je vais rapporter en France. De quoi m'occuper quelque temps à faire le tri !

Un dernier clin d'oeil à la Polynésie avec cette vidéo, bien typique:


danses

Nous prenons l'avion ce samedi soir 10 mars à minuit. Au revoir  Polynésie, nous avons été sous le charme et le resterons.

Publicité
Commentaires
C
A vous 2<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe voyage que j'ai vu dans l'ordre !!!! Ca donne envie pour la vie qui a l'air hors normes de chez nous....Quels souvenirs....A voir les photos en vrai.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Catherine
Visiteurs
Depuis la création 12 019
Publicité
Publicité