Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon choix:photos
mon choix:photos
mon choix:photos
  • Depuis toujours, j''ai cherché à figer des instants, des scènes, des visages, des moments privilégiés. La Nature me passionne, je n'ai pas encore trouvé ce que je cherche, alors, je continue, je l'aurai un jour, ma photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2012

Le brame du cerf, c'est parti pour l'édition 2012 !

Mon plaisir est d'aller assister au brame du cerf, en septembre, pour en tirer quelques photos bien sûr! un tour en 4x4 ce vendredi 14 septembre, dans la réserve de Chambord. Coup d'oeil en images, sur l'album photos.

Copie_de_DSC_0074

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 018
Publicité
Publicité