Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon choix:photos
mon choix:photos
mon choix:photos
  • Depuis toujours, j''ai cherché à figer des instants, des scènes, des visages, des moments privilégiés. La Nature me passionne, je n'ai pas encore trouvé ce que je cherche, alors, je continue, je l'aurai un jour, ma photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2011

Week end à Mulhouse

Samedi 18 juin dernier, nous sommes allés retrouver Christelle à Mulhouse pour un WE de 3 jours. Arrivés un peu avant midi, nous avons pu l'attendre proche de son travail et nous avons déjeuné à l'appartement; Puis l'après midi s'est passé à suivre les démonstrations du SDIS du Haut Rhin qui fêtait ses 10 ans, juste sous les fenêtres de Christelle, qui pendant ce temps était à son travail ! DSC_0115 DSC_0126

Soirée tranquille avant d'aller visiter dimanche Colmar et Strasbourg, pas de chance, j'avais oublié ma Carte SD dans l'ordinateur de Christelle, juste 4 ou 5 photos prises dans mon téléphone. bof! De bons souvenirs de cette journée, ces deux villes sont vraiment belles à voir. Un resto à midi tous les trois, et retour à Mulhouse par la route des vins d'Alsace. On a traversé des villages magnifiquement fleuris, bien typiques de l'Alsace.

Lundi nous sommes allés voir le Zoo de Mulhouse. Une balade sympa, mais nous connaissons trop bien Beauval pour rivaliser ! Quelques images des animaux, pour certains que nous n'avions pas encore vu, ça complète avec St Aignan ! Mardi, route de retour vers Onzain, plus fatiguante que d'habitude. La dernière fois que je suis allée à Mulhouse, c'était en Avril, avec ma mère, nous avons fait un tour de la ville et visiter le musée du train. Superbe, c'est à voir. Retour en avril avec aussi là, quelques photos dans l'album.

DSC_0169 DSC_0175 Photos à suivre dans l'labum photos Mulhouse...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 023
Publicité
Publicité