Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon choix:photos
mon choix:photos
mon choix:photos
  • Depuis toujours, j''ai cherché à figer des instants, des scènes, des visages, des moments privilégiés. La Nature me passionne, je n'ai pas encore trouvé ce que je cherche, alors, je continue, je l'aurai un jour, ma photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2012

images sous l'océan

Jeudi 23 février, entraînement au tuba pour assurer la visite du jardin de corail, ce vendredi départ au petit matin avec Crin Blanc, et déjeuner avec Zita sur l'île de Tahaa, où elle travaille. 

DSCF0045  DSCF0076

Au fond, on aperçoit l'île de Bora Bora                Premiers essais pour Silvain, bien au point !

 

DSCF0050  DSCF0069

observation des fons marins.

 

Publicité
Commentaires
G
je vois en effet que je vais retrouver un gendre sous- marinier! dommage que les photos soient en conte jour! bisous
S
coucou martine,<br /> <br /> et bien je vois que tes vacances au paradis tahitien se passent bien !! profites ma belle tu le mérites! gros bisous à vous deux.
Visiteurs
Depuis la création 12 023
Publicité
Publicité