Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon choix:photos
mon choix:photos
mon choix:photos
  • Depuis toujours, j''ai cherché à figer des instants, des scènes, des visages, des moments privilégiés. La Nature me passionne, je n'ai pas encore trouvé ce que je cherche, alors, je continue, je l'aurai un jour, ma photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 août 2012

Fany en visite

Nous avons été heureux de revoir Fany, après notre séjour en Polynésie, que de souvenirs évoqués !

Deux fois, elle a pu faire escale chez nous, et maman et moi lui avons réservé une surprise pour son anniversaire, (après la date, qu'on a failli rater !).  Un Vol en montgolfière. Je savais qu'elle révait de le faire un jour, elle l'avais dit chez eux, à Raiatea, losque nous y étions. Ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde.

Et Voilà !

DSC_0017  DSC_0031 

DSC_0066

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 021
Publicité
Publicité