Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon choix:photos
mon choix:photos
mon choix:photos
  • Depuis toujours, j''ai cherché à figer des instants, des scènes, des visages, des moments privilégiés. La Nature me passionne, je n'ai pas encore trouvé ce que je cherche, alors, je continue, je l'aurai un jour, ma photo !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2012

Au cirque PINDER Jean Richard

Cette semaine, les 6 et 7 novembre 2012, le cirque PINDER avait monté son grand chapiteau parc des expositions de BLois. Comme d'ahbitude, un partenariat avait été mis en place avaec la Renaissance du Loir et Cher. J'ai vécu des moments extraodinaires lors des représentations, mais plus encore, mercredi vers 13 h, grâce à la gentillesse du directeur et dresseur de fauves, Frédéric Edelstein.

Vois quelques photos qui en témoignent, la suite dans l'album intitulé "PINDER"...

DSC_0375

DSC_0156 Copie de DSC_0570

Copie de DSC_0321

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 12 021
Publicité
Publicité